Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cosmétiques et les délices de Nathalie
14 août 2013

Liquide vitres Maison

Ingrédients pour 500 ml :

Phase A : 450 ml d'eau du robinet

Phase A : 41 ml de vinaigre blanc

Phase A : 2 ml de savon de Marseille liquide

Phase B : quelques gouttes d'HE de citron

 

 

Mode d'emploi :

Tout simplement en mélangeant l'ensemble des ingrédients de la phase A.

Je rajoute ensuite les gouttes d'HE afin de masquer l'odeur du vinaigre blanc ...

Versez ensuite le tout dans un flacon vaporisateur.

 

 

Mon avis :

A utiliser pour nettoyer ses vitres et miroirs de la maison.

J'utilisais cette formule jusqu'à ma découverte du kit Brill'tout !

 

LAVE VITRES

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elles m'intriguent ces lingettes quand même ... !<br /> <br /> Bisous
Publicité