Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cosmétiques et les délices de Nathalie
12 août 2013

Lait tenseur du buste - Spécial Eté

Avant de livrer cette recette, petite explication sur celle ci.

Je devais recevoir de la part de Aromazone, de la kiosmetine en test. Au final, erreur de AZ et j'ai reçu du Mica Vital. J'ai regardé ce que je pouvais en faire et donc voici la recette.

Mais vu que AZ sont vraiment au top, ils se sont rendus compte de l'erreur et m'ont quand même envoyé en test la kiosmétine, donc recette à venir pour cet ingrédient aussi ...

 

Ingrédients pour 100 ml :

Phase A : 9,70 g de Macérât de Bellis dans HV Macadamia (Anti-oxydant, Hydratant)

Phase A : 9,70 g de Macérât huileux Figuier de Barbarie (Tenseur, il redonne fermeté et tonicité à la peau et empêche le flétrissement des tissus)

Phase A : 9,70 g d'Huile végétale d’Amande douce (Assouplissante et fortifiante, elle active la réparation de la peau, Prévention des vergetures)

Phase A : 4,90 g d'Emulsan (Favorise l’hydratation de la peau)

Phase B : 24,60 g d'Hydrolat de Ciste (Raffermissant)

Phase B : 29,10 g d'Hydrolat d’Encens (Régénérant, dynamisant, raffermissant)

Phase C : 1,90 g de Maca Vital (Raffermissant et anti-relâchement)

Phase C : 4,80 g d'Extrait de Kigélia (Tonifiant, raffermissant, tenseur, repulpant du buste, donne du galbe à la poitrine, réputé pour stimuler le développement des seins, anti-âge, anti-oxydant)

Phase D : 1,90 g de Fragrance Mooréa

Phase D : 0,60 g de Cosgard

 

Mode d'emploi :

Avant de commencer, nettoyage et stérilisation, voir l'article "Précautions d'emploi avant de tambouiller".

Transférez la phase A dans un bol.

Dans un autre bol, transférez la phase B.

Faites chauffer séparément au bain-marie les deux phases à 70°C.

Lorsque les deux phases sont à la même température, sortez les bols du bain-marie puis versez lentement la phase B dans la phase A sans cesser d'agiter vigoureusement pendant environ 3 minutes. Le mélange blanchit et s'homogénéise.

Sans cesser d'agiter, mettez le bol dans un fond d'eau froide afin d'accélérer le refroidissement et la prise de l'émulsion pendant encore 3 minutes environ (utilisez le mini-fouet si l'émulsion devient trop épaisse).

Ajoutez progressivement la phase C en mélangeant bien entre chaque ajout.

Ajoutez ensuite la phase D puis transférez la préparation dans votre flacon.

 

Mon avis :

 

Ce soin s’applique sur l’ensemble de la poitrine en légers massages circulaires jusqu’à pénétration complète du produit.

L’odeur Mooréa ne ressort pas trop, l’effet Kigélia … Lait très fluide qui permet un soin nourrissant, tenseur et regalbant.

J'ai trouvé un effet tenseur, je pense dû au Maca Vital car je n'avais pas cette sensation avec le Kigélia seul, ou serait ce le fait de reprendre un peu de sport ??!!

 

 

LAIT TENSEUR BUSTE SPECIAL ETE

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ils sont vraiment top AZ pour ça ! <br /> <br /> Bisous
Publicité