Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cosmétiques et les délices de Nathalie
29 juillet 2013

Ma Révolution

Il ya quelques semaines, je découvre sur le blog de La Petite Souris, un article sur un produit vendu par la boutique Les Tendances d'Emma. Ah ben oui mais quel produit ??

Il s'agit du kit "Brill'tout". A quoi celà sert il ?? Tout simplement à faire les vitres !!

Ah quelle plaie pour ma part de nettoyer mes carreaux ... A la lecture de l'article, je me dis "Si seulement c'était vrai ..."

Une réflexion s'engage, et après avoir commencer à nettoyer mes vitres de véranda, je me dis "Allez faut que je teste ce produit miraculeux !"

Donc voici THE produit :

brill-tout

 

Le Brill'tout : Laver ses vitres à l'eau

Le Brill'tout est une révolution dans la maison. Il s'utilise simplement à l'eau et vous permettra un rendu impeccable sur toutes vos fenêtres et surfaces brillantes… Le tout avec un tissu enfin écologique!
Le brill'tout est également révolutionnaire dans sa fabrication : Le polyester qui le compose est transformé en tissu grâce à de l'eau pulsée en circuit fermé. Ce process de transformation propre a été récompensé par un prix écologique.
Passez le Brill'tout bleu après l'avoir mouillé puis essoré fortement. Essuyez ensuite avec le Brill'tout jaune : Votre vitre est propre, sans aucune trace ou peluche! 

mode d'emploi brill'tout

composition 100% polyester, tissu de fabrication Française certifié oekotex. 
Lavage 90°C max
Nos engagements :

Nous pensons, chez les tendances d’Emma, que chaque entreprise peut agir et prendre conscience de son impact global, aussi bien environnemental que social. Nous croyons que c’est une succession de petits riens qui font de grands touts. Que nous sommes tous acteurs de notre société et que c’est l’ensemble de nos actions au quotidien qui en feront ce qu’elle deviendra. Dans ce cadre, voici quelques exemples de ce que nous mettons en œuvre :

Le Brill'tout est confectionné en France, dans une démarche de réinsertion. Nous travaillons notamment avec des détenus. Pour en savoir plus à ce sujet, cliquez ici. Le brill'tout est ensuite imprimé avec des encres à eau en France. 

Dans le même esprit, nous minimisons au maximum les emballages. Ces derniers sont imprimés en France, tout comme nos supports de communication, par une imprimerie « imprim’vert » avec des encres à eau.

Dans nos échanges, nous choisissons des partenaires de proximité qui ont, tout comme nous, placé l’Humain au centre de leurs préoccupations.

 

Vous voulez mon avis : Allez y achetez le !! Je viens de le recevoir et je me suis découvert une nouvelle passion : faire mes carreaux !! Heu c'est bien moi qui écrit ça ??!!

Rapide d'utilisation, Simple et ne laisse aucune trace ah oui j'oubliais et efficace bien sûr ! Suis vraiment bluffée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité