Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cosmétiques et les délices de Nathalie
16 août 2013

Concours chez Andy

Et voilà Andy prend de l'âge et comme de par sa nature, elle est très généreuse, c'est elle qui régale !

Voilà un concours en partenariat avec Absolubio et Flower Powder.

2 boutiques fétiches de Andy ! 1 boutique que je connais très bien (Absolubio) et l'autre un peu moins mais la tentation est assez grande et je pense que je vais bientôt franchir le pas !

Donc voilà 2 lots à gagner et en plus rien de bien compliqué, regardez donc par vous même sur le blog de Andy !

Bon certes pas de chance supplémentaire si on partage sur son blog mais voilà j'aime bien Andy, elle est généreuse et j'aime les gens comme ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rho ben merci ma belle pour ta gentillesse, tu es une bien jolie rencontre! <3
Publicité