Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cosmétiques et les délices de Nathalie
9 mars 2016

Brownies choco banane

Une recette piquée, et oui une fois encore, chez Kakou ... Mais que ferais je sans elle ??? MDR !!!

Ingrédients pour 20 mini cakes :

200 g de chocolat noir (70%)

80 g Huile végétale de coco

2 œufs bio

70 g de sucre (bio non raffiné)

50 g de farine (T65 bio)

200 g de bananes bien mûres (bio)

100 g de noix de pécan (facultatif et comme Kakou je n'en ai pas mis ...)

 

Préparation :

Préchauffez le four à  thermostat 180°.

Faites fondre le chocolat et l'huile de coco au bain-marie. Bien mélanger.

Ajoutez la farine, le sucre et les œufs et mélangez à nouveau.

Ajoutez les bananes écrasées.

Versez la pâte dans le moule.

Enfournez pour 30 minutes et laissez refroidir un peu avant de démouler.

 

Mon avis :

Une tuerie !!!!!!!!!! Ils sont trop bons !! Ma dernière n'a pas aimé la première fois, pourquoi ?? Pfff ... Mais vu que c'est trop bon, j'en ai refait plein de fois et là elle a adoré ... Mon homme pourrait tout mangé si je ne le retenais pas et ma grande adore les emmener pour le gouter de l'école ... Bref, je laisse consciemment pourrir mes bananes pour faire cette recette !!!

 

BROWNIES CHOCO BANANE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je suis contente d'être ta source d'inspiration ! Et contente que vous ayez aimé !<br /> <br /> Bisous bisous
Publicité