Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cosmétiques et les délices de Nathalie
2 mars 2016

Surprise !!!!

Quelle surprise en allant à ma boîte aux lettres il y a  semaines maintenant (et oui je ne publie pas très souvent au final ...).

Alors qu'elle est elle ?? Aromazone m'a gentillement envoyé 4 merveilleux cadeaux, dont je vais vous faire la présentation :

- 250 g de Poudre de Multani Mitti, poudre nouvellement sortie chez AZ. Ce qu'en dit AZ :

"Cette argile indienne s’utilise seule ou en mélange avec des poudres de plantes pour nettoyer et purifier la peau et les cheveux. Elle fait merveille notamment comme base de masque en mélange avec des poudres ayurvédiques, ou en shampooing "no poo" seule ou associée à des poudres de plantes. Particulièrement appréciée sur les peaux et cheveux gras, elle élimine en douceur les impuretés et cellules mortes.
Elle est aussi connue sous le nom de terre à foulon et peut s'utiliser comme produit ménager écologique pour absorber les taches de gras ou préparer une "pierre d'argile"."

On avait vu ça sur leur site avec ma soeur et vu qu'elle a des cheveux à tendance grasse, je lui avait conseillé de l'utiliser. Bref, je vais pouvoir lui faire un shampooing avec cette argile. Et perso pour les tâches de gras, ça m'interesse bien ... A tester c'est sûr !

FT_trombone_Extrait-plante_MS_multani-mitti

- 1 boîte en Métal "Merci" : toute mimi avec comme dimension intérieure : L 8.4 cm x l 8.4 cm x H 4.2 cm. Ouf mes filles étant parties en vacances à la réception du colis, j'ai pu me la mettre de côté.

FT_trombone_02755_boite-merci

 

 

- 2 ml d'Huile végétale Moutarde : alors je l'ai vu vite fait en nouveauté sur leur site et le côté tonique et raffermissant pour le soin de peau m'interesse particulièrement (et oui je vieillis ...) tout comme les effets sur les soins capillaires car sur ce point je dois faire un gros boulot ... Alors ce qu'en dit AZ :
"Très appréciée en Inde et au Maghreb pour les soins capillaires, l'huile végétale de moutarde est réputée pour favoriser la pousse des cheveux et lutter contre leur chute. De plus, elle gaine et fortifie les longueurs grâce à sa richesse en acide érucique. Cette huile puissante à l'odeur piquante stimule la microcirculation cutanée et a un effet chauffant sur la peau, ce qui en fait également une alliée pour préparer des huiles de massage musculaires ou antirhumatismales."

FT_trombone_HV_MS_moutarde_bio

- Et le plus gros cadeau : le grand guide de l'aromathérapie et des soins beauté naturels. Alors là je suis conquise, une petite encyclopédie à emmener avec soi en vacances par exemple ... Je le trouve très bien fait, on y retrouve pleins d'ingrédients, ça peut éviter de consulter les fiches sur le net ... Bref, mes collègues me l'ont déjà demandé ... et voilà ce qu'en dit AZ :

"Cette bible de l'aromathérapie illustrée et très complète vous permettra de connaître et d'utiliser en toute sécurité huiles essentielles et extraits naturels. Vous y retrouverez plus de 350 fiches détaillées de tous nos extraits de plantes, de nombreux conseils d'utilisation, des formules d'aromathérapie faciles et efficaces pour vous soigner et rester en bonne santé, ainsi que des recettes beauté très slow et simplissimes. 
Véritable guide pratique, cet ouvrage vous accompagnera au quotidien et vous apportera toutes les clés pour prendre soin de votre santé, de votre beauté et de votre bien-être au naturel. 
Cet ouvrage est le fruit de plusieurs mois de travail pour concentrer toute l'expertise d'Aroma-Zone et d'Aude Maillard dans une bible de 670 pages illustrée, pratique et complète. Un INDISPENSABLE !"

FT_trombone_MS_livre_grand_guide_jailu

 

Alors pour finir une photo de toutes ces merveilles, et je dois vous avouer que je suis pressée de faire les tambouilles qui vont bien avec ...

 

FEE AZ_022016

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bons tests ☺
K
C'est un chouette colis !<br /> <br /> Bisous
Publicité