Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cosmétiques et les délices de Nathalie
25 novembre 2015

Risotto au tofu fumé

La recette a suivre, je l'ai piqué chez Kakou et je l'ai modifié avec mes envies et surtout ce que j'avais dans le frigo ...

 

Ingrédients pour 4 personnes :

250 g de riz rond (arborio ou carnaroli)

4 Tomates séchées

100 g Tofu fumé

oignon

8 champignons de Paris

500 ml d’eau

2 cuillères à soupe d'huile d'olive

 

Préparation :

Faites revenir l’oignon, le tofu et les champignons dans l’huile d’olive au cookéo.

Ajoutez le riz et laissez colorer légèrement le riz.

Déglacez au vin blanc puis ajoutez les tomates séchées puis l’eau.

Faites cuire 15 minutes au cookéo.

Ajoutez du parmesan végétal et dégustez avec une salade verte.

 

Mon avis :

Perso j'ai bien aimé ! Mes filles n'ont pas aimé et mon homme a trouvé ça trop fumé (?!), lui qui adore le fumé (re ?!)

Très facile et rapide avec mon cookéo c'est un plat idéal pour le soir du coup j'en refait régulièrement pour moi et j'aime bien ce côté fumé !

Pour le parmesan végétal, j'avais juste mixé noix cajou + levure maltée + ail de mémoire, ben je ne vois pas ce que ça apporte ... du coup à retenter avec une autre recette ...

 

RISOTTO TOFU FUME

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Rooo ben encore une recette de "moi" ?!! lol !<br /> <br /> Perso, comme ton homme je trouve ça trop fumé et limite écoeurant sur la fin du plat ...<br /> <br /> Merci pour le clin d'oeil !<br /> <br /> Bisous
Publicité