Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cosmétiques et les délices de Nathalie
9 décembre 2015

Pancakes Vegan aux pépites de chocolat

Alors recette piquée chez Kakou qui elle même l'a piqué chez une autre bloggeuse ... C'est ça le partage des bonnes choses ...

Ingrédients pour environ 8 pancakes :

1 banane mûre (bio)

30 ml d'huile végétale (noisette)

150 g de farine (bio)

11 g de poudre à lever (bio sans phosphates)

150 ml de lait végétal (coco bio)

1 cuillère à soupe de sucre

60 g de pépites de chocolat

 

Préparation :

Epluchez la banane et la réduire en purée à l'aide d'une fourchette.

La fouetter vivement avec l'huile et le sucre.

Incorporez la farine et la poudre à lever. Versez petit à petit le lait végétal jusqu'à obtenir une pâte bien homogène.

Incorporez les pépites et réservez 30 minutes.

Faites chauffer une poêle à feu moyen et déposez une petite louche de pâte au centre.

Faites cuire de 1 à 2 minutes, retournez le pancake et poursuivez la cuisson 30 secondes.

 

Mon avis :

Alors avis plutôt mitigés ici :

 Ma fille la plus jeune n'a même pas voulu y gouter ...

Ma grande a croqué une bouchée et m'a dit "J'aime pas" ...

Mon homme m'a dit "Tu aurais du ajouter des pépites de chocolat dedans" ?! Euh il y en a dedans, du coup j'ai modifié la recette, je suis passé de 40 à 60 g de pépites ...

Et moi, j'ai adoré, on sent bien la banane - les pépites, bref j'en referais rien que pour moi MDR !!!!

Après je les trouve un peu raplapla mais voilà je viens d'acheter la poêle adéquat, donc faut que je m'y habitue ...

 

PANCAKE VEGAN PEPITE CHOC

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et oui ... mais je m'en fais pour demain matin ... hi hi hi
K
Bizarre que tes filles n'aient pas aimé ... !<br /> <br /> Lucas les adore ceux là !<br /> <br /> Bisous
Publicité