Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cosmétiques et les délices de Nathalie
16 juillet 2015

Petites crèmes Choco - Tofu - Banane

Recette issu du blog de Kakou, et oui elle en fait de bonnes choses ...

Ingrédients pour 4 crèmes :

60 g de chocolat dessert

240 g de tofu soyeux

1 cuillère à soupe de sucre

1 banane bien mûre

  

Mode d'emploi :

Faites fondre au bain-marie le chocolat.

Hors du feu, ajoutez le sucre puis le tofu. Battez énergiquement.

Ecrasez les bananes et ajoutez les.

Mixer le tout, coulez dans des coupes individuelles puis placez au réfrigérateur quelques heures.

 

Mon avis :

Excellentes ces petites crèmes !

Je découvre le tofu, et voilà je suis conquise par cette crème qui ne tombe pas sur l'estomac. Mon homme a trouvé ça EXCELLENT, ma grande a fini nos pots ...

Bluffée par le côté léger de cette crème. A tester avec de la poire car je crois que je vais encore plus adoré …

CREME CHOCO TOFU BANANE

 

Vous remarquerez les petites bulles sur le dessus, ben oui mes autres photos sont toutes moches, celles que j'ai prise une fois avoir "dégazé" les crèmes ...

Vous remarquerez aussi que je change de nom pour les photos culinaires, je vais noter les délices de Nathalie car les cosméto ce n'est pas trop d'actualité ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Contente que vous ayez aimé !!!<br /> <br /> Bonne idée avec la poire !<br /> <br /> Bisous
Publicité