Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cosmétiques et les délices de Nathalie
5 janvier 2015

Résolution 2015

Alors voilà, ma résolution de l'année, faire 1 article par semaine ...

Ben oui je ne suis pas très régulière dans mes publications et dans mes élaborations de produits, la faute au manque de courage ...

Hier, j'ai fait 3 tambouilles, j'espère vraiment avoir retrouvé l'envie, c'est tellement bon de voir ce qu'on peut réaliser avec pas grand chose et pour tellement pas cher ... et en pas longtemps. J'espère aussi pouvoir me remettre à la SAF ...

Espérons donc que je tiendrais ma résolution, ben oui je n'en ai pas 150, ça ne sert à rien si ce n'est que pour avoir bonne conscience ...

Allez sur ce ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En voilà une belle résolutions ;D Bisous
T
oui !!!!
L
Bonne année! J'ai un peu la même résolution que toi ;)
G
Bon courage pour cette jolie bonne résolution :)<br /> <br /> Bisous
C
J'ai connu ça aussi le manque de motivation et des pauses s'imposent parfois et ça fait du bien pour mieux repartir.<br /> <br /> C'est une belle résolution que voilà en tout cas.<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce année remplie d'amour, de joie, de partage... et de tambouilles ^^
Publicité