Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cosmétiques et les délices de Nathalie
16 mai 2013

Réception de mes premiers produits à tester

Et voilà, je viens de recevoir mon tout premier colis des produits AZ à tester ...

Comme je l'avais indiqué dans un précédent article, mon choix c'est porté sur :

Le beurre végétal d'olive

BEURRE OLIVE

Propriétés :

  • Nourrissant
  • Protecteur, prévient la déshydratation
  • Emollient, assouplit et adoucit la peau, redonne élasticité et confort aux peaux sèches
  • Riche en phytostérols, apaise et régénère la peau, aide à reconstituer la barrière lipidique
  • Riche en antioxydants naturels (tocophérols, caroténoïdes), prévient le vieillissement cutané, lutte contre l’effet des UV
  • Epaississant, apporte du corps aux préparations cosmétiques
  • Nourrit, gaine, et protège les cheveux

Indications :

  • Soin des peaux sèches et déshydratées
  • Soin des peaux irritées, abîmées, agressées (froid, soleil, vent...)
  • Soin des peaux matures, soins anti-âge
  • Soin des lèvres
  • Soin des peaux sensibles
  • Vergetures, cicatrices
  • Cheveux secs, abîmés, fourchus
  • Soin des cheveux frisés, crépus et afros

 

La cire florale de mimosa

CIRE MIMOSA

Propriétés :

  • Agent de texture : épaissit et durcit les formules
  • Filmogène, protectrice et adoucissante : riche en esters cireux et en phytostérols, elle adoucit la peau et prévient la déshydratation cutanée
  • Stabilise et épaissit les émulsions tout en apportant un toucher doux et onctueux aux crèmes, et un effet émollient et protecteur
  • Agent parfumant : agrémente les préparations cosmétiques de délicates notes de mimosa

Utilisations :

  • Crèmes : idéale pour les peaux sensibles, augmente le pouvoir protecteur et hydratant des émulsions
  • Baumes parfumés et protecteurs
  • Sticks et rouges à lèvres
  • Gloss
  • Bougies naturelles
  • Parfums solides

Le pot transparent de 200 ml et capot noir

POT 200 ML

Exemples d'utilisations :

  • Enveloppements corporels
  • Sels de bain
  • Gommages et exfoliants corporels
  • Crèmes nourrissantes pour le corps
  • Crèmes scintillantes
  • Beurres fouettés
  • Baumes de soin réparateurs corps
  • Après-shampoing crémeux
  • Beurres & masques capillaires
  • Gels minceur
  • Gelées bronzantes
  • Stockage des ingrédients solides
  • Stockage de vos accessoires pour cheveux

 

Je viens de les recevoir, je pense pouvoir les tester au plus vite, un grand week end arrive à grands pas ... et vous donner donner mes impressions  et mes recettes.

Source des photos et des descriptifs  : AZ

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité