Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cosmétiques et les délices de Nathalie
10 juin 2013

Sérum huileux hydratant pour peau sèche

Ingrédients pour 10 ml :

Phase A : 2,10 g d'Huile Végétale de Bourrache (Régénérante, Apaisante)

Phase A : 2,10 g d'Huile végétale de Germes de Blé (Nourrissante, Régénérante)

Phase A : 2,10 g d'Huile végétale de Kukui (Huile très pénétrante, Régénérante Restructurante, Relipidante)

Phase A : 2,10 g d'Huile végétale de Melon d’eau du Kalahari (Régénérante, Restructurante, Régule l'hydratation de la peau)

Phase B : 1 goutte d'Huile essentielle de Clémentine Corse

Phase B : 1 goutte de Vitamine E (Anti oxydant)

 

Mode opératoire :

Avant de commencer, nettoyage et stérilisation, voir l'article "Précautions d'emploi avant de tambouiller".

Mélangez l'ensemble des ingrédients de la phase A au mini fouet.

Ajoutez progressivement la phase B.

Versez dans un flacon de verre brun ambré muni d'une pompe.

Mon avis :

Appliquez chaque matin sur une peau parfaitement nettoyée afin d’apporter à la peau les actifs nécessaire pour l’hydratation de la peau et de la préparer à recevoir la crème de jour.

Je teste ce sérum depuis quelques temps maintenant et ma peau est visiblement mieux hydratée, je ne vais plus pouvoir m'en passer ...

 

SERUM HYDRATANT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Suis en train d'en tester un aussi ! Bisous
Publicité