Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cosmétiques et les délices de Nathalie
11 novembre 2015

Rochers Coco

Je suis en groupe de cuisine Végétalienne sur FB depuis quelques temps, et j'ai piqué cette recette à une internaute mais qui n'a apparemment pas de blog ...

 

Ingrédients pour 10 petits rochers :  

63 g de poudre de coco

35 g de sucre de canne

5 g de farine ou 2,5 de fécule

Environ 3 cuillères à soupe d'eau 

 

Préparation :

Mélangez la coco, la farine, le sucre et ajoutez l'eau.

Attendez 5 minutes : la pâte doit devenir compacte.

Faites des boules puis mettez les sur une plaque avec papier cuisson et faites chauffer 10 minutes à 210°.

Attendez que ça refroidisse avant de les décoller de la plaque et mangez.

 

Mon avis :

Très bon ! Avec un café comme le montre la photo, je trouve ça exquis ... Ca faisait longtemps que je n'en avais pas fait .. à refaire donc ...

Alors je fais toujours en petite quantité, mais sur ce coup là, on peut multiplier la dose facilement par deux ... Là je les ai un peu oublié au four, prise par autre chose ...

 

ROCHERS COCO - VEGAN

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mmmm ça donne envie!!!!!! :-)
K
Oh ben à faire très vite ces petites douceurs !!<br /> <br /> Bisous
Publicité