Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cosmétiques et les délices de Nathalie
23 septembre 2015

Crème chocolat en toute simplicité

Ingrédients pour 4 personnes :

200 g de chocolat dessert

400 g de tofu soyeux

2 cuillères à soupe de sucre

4 cuillères à soupe de poudre de noisette

 

Mode d'emploi :

Faites fondre au bain-marie le chocolat. Perso j’y ai ajouté de la crème de riz …

Mixez le sucre avec le tofu soyeux.

Ajoutez la poudre de noisette au chocolat.

Ajoutez le mélange choco – noisettes au tofu et mixer le tout.

Placez au réfrigérateur quelques heures.

 

Mon avis :

Très bon. Même si j’ai oublié la poudre de noisette ... J'ai ajouté un peu de noix de coco rapée pour le côté coloré ...

A refaire car légère – goût parfait … Je crois que j’ai trouvé mes recettes de crèmes en plus réalisation en un temps record …

Au départ, c’était décrit comme une mousse mais non c’est bien une crème !

 

CREME CHOCO TOUTE SIMPLE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je crois bien que je l'ai faite celle là et de mémoire oui c'est plus une crème qu'une mousse !<br /> <br /> Bisous
Publicité