Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cosmétiques et les délices de Nathalie
13 août 2015

Gâteau aux kiwis

Alors voilà une recette que j'ai fais il y a quelque temps maintenant à la demande de ma grande et puis pour utiliser mon moule 8 parts LEKUE

Ingrédients pour 8 parts :

200 g farine

200 g de sucre

200 g de beurre

4 œufs

1 sachet de levure chimique

2 kiwis

 
Mode d'emploi :

Taillez les kiwis morceaux.

Dans un autre saladier, mélangez le beurre pommade et le sucre puis ajoutez les oeufs ; battez jusqu’à obtenir un mélange homogène. Ajoutez ensuite la farine et la levure. Puis ajoutez les morceaux de kiwi.

Coulez la préparation dans un moule à votre convenance, puis disposez les rondelles de kiwi sur le quatre-quarts. Cuisez le quatre-quarts dans un four préchauffé à 180°C pendant environ 30 min.

 

Mon avis :

J'aime bien ce moule même si les parts restent conséquentes ...

Pour cette recette ben c'est bof pas assez mais pas assez du tout de kiwi à mon goût ... Ma fille était ravie de ce gâteau malgré tout ...

Mais ça reste quand même une recette de cake ...

GATEAU KIWI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
T'as grave abusé sur le beurre et le sucre copine lol !!<br /> <br /> Bisous
Publicité