Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cosmétiques et les délices de Nathalie
18 mai 2015

MES CADEAUX DU CONCOURS DE LPS

Il y a quelque temps, LPS a organisé un concours sur son blog mais rien que pour les abonnés à sa newletter donc concours fermé.

Sur les 4 gagnantes, le tirage au sort m'a désigné seconde, trop cool d'avoir gagné et en plus j'ai le choix du cadeau !

Donc ni une ni deux, mon choix se porte sur le lot de 3 savons SAF de LPS. Dès que je vois en jeu des réalisations perso, c'est plus que tentant de les avoir, non ? Et puis LPS m'enchante rien qu'à lire les articles de son blog : je n'avais pas les odeurs donc c'est chose faite ...

Alors voilà la découverte du colis (j'ai retiré le mot car c'est à moi ...) :

DECOUVERTE COLIS

 

J'ouvre enfin la boîte :

OUVERTURE BOITE

 

Je déballe tous et oui je dis bien tous les paquets et voilà le résultat :

TOUS LES SAVONS

 

Alors je pense que Laury devrait retourner à l'école car à la place de 3 savons j'en ai quand même 8 + 3 coeurs ??!!

Comme vous le voyez sur la photo, ils sont superbes et les senteurs sont exquises !!

Quelque uns ont déjà été réservés par mes filles mais ça me fait mal au coeur de les utiliser ... C'est nul mais vu comment c'est trop beau, c'est trop dur ...

Encore un grand merci à Laury pour sa générosité et son partage sur son blog !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis aux anges!! Heureuse que ça te plaise... <3 J'étais tellement touchée que tu ai choisi mon lot de 3 savons..... Ils ont du faire des petits en cours de route! :-p <br /> <br /> Les 3 petits sont des 100% coco ;-) Fait attention aux trace s de soude ;-)<br /> <br /> <3 <3 <3
Publicité