Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cosmétiques et les délices de Nathalie
18 novembre 2014

Rencontre avec les copinautes

Je tarde à rédiger l'article, c'est pas bien ça ...

Alors voilà le Mercredi 29/10, direction Paris pour rencontrer certaines copinautes : les "parisiennes" Kakou - Sthéléna - MissTambouille ; la Bretonne Jess et l'Auvergnate Tanit.

Nous nous sommes retrouvées devant la boutique Aromazone, forcément pour y faire un petit tour ... Une première pour moi et même si certains rayons semblaient un peu vides, c'est la caverne d'Ali Baba ... Une boutique lumineuse, spacieuse et bien rangée ... Petit bémol : les caisses collées à la sortie : ça fait un peu fouilli ...

Ensuite direction la brasserie la plus proche pour se connaitre enfin pour ma part et papoter.

Une super journée pleine d'échanges, que j'aimerais refaire encore et encore ...

Kakou - Jess et MissT nous avaient concoctés des jolis présents.

Kakou : sable de sa Normandie - HE Eucalyptus et chocolat NewTree au gingembre (je ne vous le conseille pas par contre dans leur gamme Newtree propose des chocolats à tomber ...)

Jess : 2 SAF (trop beau le marbrage !!) - 1 barre de douche (qui embaume ma salle de bain et qui mousse à merveille !!) - 1 paquet de petit beurre d'une biscuterie bretonne (trop bons !!) et le tout dans une pochette faite par les doigts de fée de Jess ...

MissT : 1 savon (trop beau la forme) - 1 sachet de beurre de cacao en test - 1 petit pot Fleur en test dans le cadre de sa boutique Aromat

Merci les filles pour les cadeaux et à toutes pour ce moment privilégié.

 

RENCONTRE AZ 291014

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'était vraiment super comme journée, je suis contente que ce mini colis t'ait plu :) Je suis vraiment très contente de vous avoir rencontré. Evidemment à refaire ! <br /> <br /> Gros bisous
K
Ben toutes ça va pas être facile mais nous 4 de région parisienne ça peut le faire !!! Bisous
T
Oui, une super journée. A refaire !
K
Un super bon moment à refaire !! Gros bisous
Publicité