Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cosmétiques et les délices de Nathalie
11 novembre 2014

Salon Marjolaine - Retour sur le salon ...

Alors voilà ce week end, c'était direction Paris pour le salon Marjolaine.

J'y ai retrouvé Kakou et Sthéléna dès l'ouverture et en avant pour découvrir les quelques 550 exposants ...

Alors on a pu y découvrir plein de choses, de bonnes et des moins bonnes ...

Vous voulez voir les achats effectués ??

MARJOLAINE - ENSEMBLE ACHATS

 

A la base, ma soeur devait être avec nous et un souci de santé l'a clouée chez elle, du coup j'avais sa liste de course ... Du coup, voilà les achats qui sont pour moi ...

 

MARJOLAINE - ACHATS POUR BIBI

 

Je pensais avoir fait moins d'achats ...

Bon beaucoup de bouffe forcément ...

Les chocolats Newtree sont à tomber (sauf le gingembre hein Kakou ...) et j'ai résisté à la pâte à tartiner ...  En plus, des prix et offres "Spécial Salon", tout pour plaire !!

Les 2 pots de pâtés végétaux, à tester même si on y a goûté sur place ...

Vu que j'ai attendu au stand Les Jardins de Gaïa pour ma soeur, j'ai profité pour reprendre du thé pour moi : Le thé fraise - litchi trop bon, par contre celui au citron ben au nez nickel mais gustativement c'est pas tip top ...

Farine de lentilles à tester, je ne connais pas du tout ... Ca c'est chez Moulin des moines qui eux aussi avait fait des prix Salon, ça c'est agréable ...

Le savon fait par la savonnerie Saponaire, son odeur est vraiment top, moi qui ne suis pas fan de l'anis ben là c'est trop bon et le marbrage trop beau ...

Voili voilou, très bonne journée passée en compagnie des copines : échanges - rigolades et très bons moments : à renouveler forcément, pourquoi pas au Salon Vivre Autrement ??!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui RDV au salon Vivre autrement !
K
Aaah ! mais t'as acheté quand même plein de trucs au final ! <br /> <br /> M'ouais gingembre bof mais piment encore pire lol !!<br /> <br /> Avec grand plaisir pour le salon Vivre autrement !<br /> <br /> Gros bisous
Publicité