Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cosmétiques et les délices de Nathalie
24 octobre 2014

Salon Marjolaine

Et voilà dans 2 semaines, c'est l'ouverture du salon Marjolaine à Paris ...

J'y suis allée pour la première fois l'année dernière et cette année j'y retourne ... Bon l'année dernière, c'était particulier, un incendie avait ravagé une partie des stands (pas une grosse partie mais les pauvres sinistrés ...) et le salon avait été dans l'obligation de fermer ses portes 1 ou 2 jours ...

550 exposants - des conférences - des ateliers conférences - des rencontres - des échanges, c'est tout ça ce salon ...

Je ne vais pas mettre tout le programme détaillé ni la liste des exposants car si ça vous interesse c'est ici ...

Perso j'y vais le 08 Novembre, voir - goûter des nouveautés, rencontrer des passionné(e)s de leur métier et pour y faire aussi quelques achats ... et vous vous y allez quand ???

Je ne suis pas interessée (financièrement j'entend) à parler de ce salon mais voilà il est tellement grand qu'on y découvrir une multitude de produits - personnes passionnées ....

logo marjolaine_fr

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'était trop bien !!! Biz
J
Oh ça doit être bien mais suis trop loin!! dommage. J'espère que tu nous feras voir ce que tu as découvert à ce salon. Bisou
K
Faut que je vois mais j'aimerais bien y aller cette année ! Bisous
Publicité