Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cosmétiques et les délices de Nathalie
5 septembre 2014

1er test @romat'

Vendredi j'accepte la proposition de Marie afin de devenir testeuse de sa boutique @romat' (en même temps c'est tellement généreux de sa part ...), Mercredi je reçois déjà 2 produits à tester ... Si ça c'est pas de la rapidité ... Un grand Merci à Marie !!

Donc voilà je vous présente les 2 produits tests :

* Le premier que j'ai découvert est le mica violet. Couleur que j'aime j'adore ...

* Le second est le contenant coeur. J'ai réussi à le sauver des mains de ma fille qui le voulait car c'est "trop bien, en plus tu as vu en l'ouvrant, je peux en donner la moitié à ma soeur". Comment lui dire que NON ce n'est pas à elle mais bien à moi, alors forcément, je vais faire une recette pour ma fille et elle m'a déjà dit ce qu'elle voulait ...

Marie a vraiment vu juste dans ce choix de produits à tester, trop sympa et très généreux

Une petite photo pour un aperçu des produits reçus en attendant les recettes pour ces tests.

TEST-1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J adore le mica et le coeur est chouette aussi :-)
K
Hâte de voir ta recette aussi ! Bisous
M
De rien Nathalie ! Je suis contente que ça te plaise et j'ai hâte de voir ta recette. Ma fille aussi l'adore ce petit pot :) bisous
Publicité