Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cosmétiques et les délices de Nathalie
29 août 2014

Un nouveau partenaire

Il y a des gens comme ça avec qui le feeling passe bien et c'est le cas avec Marie.

Vous connaisez déjà Marie, oui son blog c'est celui et sa boutique Aromat'conseils c'est par ici.

Et bien voilà, il y a quelques jours, j'ai reçu un mail de Marie en me demandant si je voulais devenir testeuse pour sa boutique. Waouh, quel honneur !! J'ai accepté avec plaisir car si avec mon modeste blog, j'arrive à faire découvrir à d'autres personnes sa boutique, j'en serais ravie. Car voilà Marie est une passionnée et elle partage sans modération ses conseils.

A travers ce petit article vous avez donc compris ce nouveau logo :

testeuse aromat

 

A bientôt pour un prochain test !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci les filles, suis très contente !!!
J
Félicitation Nathalie, c'est super ^^<br /> <br /> Bisous
K
Super ça !<br /> <br /> Elle est trop chouette Marie ! Et faudrait qu'on arrive à te voir pour de vrai aussi ! Bisous
H
Félicitation !
Publicité