Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cosmétiques et les délices de Nathalie
28 mai 2014

Sérum de nuit anti âge au Bois de Rose (Swap Absolubio)

 

Alors voilà cette recette est une copie de ma précédente recette, sauf que j'ai modifié 2 HV donc je l'a note quand même ...

Ingrédients pour 10 ml :

Phase A : 2,30 g d'Huile Végétale d'Onagre (Excellent anti-ride, Antioxydant, Ralentit le processus de vieillissement cutané, Adoucissante et hydratante, Revitalisante, Restucturante)

Phase A : 2,30 g de Macérat huileux Figuier de Barbarie (Régénérant, anti-ride, Réparateur et restructurant, Tenseur, Nourrissant)

Phase A : 2,40 g d'Huile végétale de Rose Musquée (Régénérante extrême, Anti oxydante, Assouplissante)

Phase A : 2,20 g d'Huile Végétale de Bourrache (Régénérante et réparatrice, Redonne élasticité et tonicité à la peau)

Phase B : 4 gouttes de Coenzyme Q10 (Anti oxydant puissant, Protecteur, Antiâge, Anti rides)

Phase C : 1 goutte d'Huile essentielle de Bois de Rose (Soin des rides, peaux fatiguées, sensibles, irritées)

Phase D : 1 goutte de Vitamine E (Anti oxydant, Anti âge)

 

Mode opératoire :

Avant de commencer, nettoyage et stérilisation, voir l'article "Précautions d'emploi avant de tambouiller".

Mélangez l'ensemble des ingrédients de la phase A au mini fouet.

Ajoutez progressivement la phase B, la phase C puis la phase D tout en mélangeant entre chaque ajout

Versez dans un flacon compte goutte.

 

Mon avis :

J'ai modifié ma recette initiale pour le swap Absolubio. En fait je voulais envoyer le flacon compte goutte de chez Véro que je trouve très joli dans une salle de bain.

Et forcément je n'ai pas pris de photo car j'étais persuadé d'en avoir déj fait ...

Alors je vous met la photo du flacon de chez Véro !

FLACON SERUM modif

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est vrai qu'il est sympa ce contenant et ton sérum aussi du coup ! Bisous
Publicité