Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cosmétiques et les délices de Nathalie
25 mai 2014

Swap chez Absolubio : ce que j'ai envoyé

Après vous avoir présenté le colis que j'ai reçu, voici le colis que j'ai concocté pour Sandra, une petite photo d'abord :

COLIS ENVOYE SWAP PRINTEMPS 2014 ABSOLUBIO

 

Alors pour la partie cosmétique, il y avait :

* un sérum huileux du soir anti rides (je l'ai fait pour offrir le flacon compte goutte de chez Absolubio que je trouve trop classe !)

* une crème du soir anti rides Bois de rose - Pamplemousse

* un gel douche à la litsée citronnée car c'est une HE que Sandra aime et dans un flacon bleu AZ (couleur également apprécié par Sandra mais là avec le gel douche de couleur jaune, on a l'impression que le flacon est vert ...)

* une gelée exfoliante corporelle "Fleur de cerisier japonais" dans un pot de chez Absolubio que j'aime beaucoup

* une crème fouettée (ben oui j'ai loupé ma chantilly alors faut trouver un nom de remplacement) "Spécial Pâques"

 

Alors pour les petits compléments :

* un foulard / écharge Patrice Bréal

* un livre sur les tisanes

* 2 spécialités de là où j'habite : bonbons au coquelicot - confit de coquelicot

* quelques chocolats de la chocolaterie

* une petite carte

 

Et voilà ... Ca m'a donné un nouvel entrain pour me remettre à la cosméto, reste à trouver un peu de temps ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour, <br /> <br /> Quel beau colis ! J’espère que les produits ont plu à ta swappée (le confit de coquelicot est top en tout cas !). :-)<br /> <br /> Toi aussi tu habites dans le Gâtinais ? On est « voisines » alors ! ;-)<br /> <br /> Bonne soirée !
K
Tu l'as gâtée ! <br /> <br /> Hâte de voir tes prochaines recettes !!<br /> <br /> Bisous ma belle
Publicité