Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cosmétiques et les délices de Nathalie
3 mars 2014

Baume à lèvres

Il me semble que j'avais vu sur le blog de Kakou la recette de baume à lèvres dont je me suis insipirée, mais je ne la retrouve pas sur son site, dommage car ma recette est vraiment pas terrible alors que la sienne donnait trop envie ... Là je n'ai ni la texture, ni la couleur escomptée ni le parfum désiré ... Un ratage, mais bon on ne réussi pas tout à tous les coups ...

Ingrédients pour 1 tube et demi à lèvres :

Phase A : 4,10 g de beurre de cacao blanc

Phase A : 2,00 g de beurre de sal

Phase A : 0,70 g de cire de Jojoba

Phase B : 3 gouttes de vitamine E

Phase B : 0,1 g de glycérine

Phase B : mica bleu

Phase B : EA vanille

 

Mode opératoire :

Transférez la phase A  dans un bol. Faites chauffer jusqu’à la fonte complète.

Une fois la phase A bien homogène, mélangez la phase B avec.

Transférez la préparation dans vos tubes et placer au congélateur 5 min.

 

Mon avis :

Ma fille voulait un baume de couleur bleau, elle se retrouve avec un baume d'un vert beurk, et au lieu de sentir la vanille ça sent un mélange de beurre pas très glop ! Au final, c'est bibi qui s'en sert, heureusement que l'on a pas eu d'hiver ...

 

BAUME A LEVRES BOF

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh mince pour la couleur :( bises
K
Rooo elle devait être déçue ta fille ...<br /> <br /> As tu regardé dans "Soin des lèvres" sur mon blog ?<br /> <br /> Bisous
Publicité