Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cosmétiques et les délices de Nathalie
10 février 2014

C'est pour moi !!!!!!

Je vous avais parlé d'un concours chez @romat, il y a quelques semaines et bien c'est moi qui est eu l'honneur de gagner l'e-book mis en jeu : L'aromathérapie de A à Z avec des plantes qui poussent en France.

Rien qu'au titre j'étais très interessée ! Et me voilà la gagnante !

Petit résumé piqué sur le site de Marie : "Les huiles essentielles que l’on trouve nous viennent parfois de très loin. Il est pourtant possible avec les plantes qui poussent en France de faire de grandes choses ! J’ai donc eu envie dans cet ouvrage de vous proposer des recettes à bases d’huiles essentielles qui peuvent provenir de nos régions, afin de préserver le patrimoine Français mais aussi pour tous ceux qui souhaitent consommer local. Après quelques notions importantes en aromathérapie, vous trouverez ces huiles essentielles et des remèdes classés par ordre alphabétique."

C'est un e book très utile, très facile d'accès et moi qui me tourne de plus en plus vers le retour aux produits locaux, il est en phase avec mon retour au naturel ...

Mais voilà je ne vous en dis pas plus car si vous voulez en savoir plus, y a plus qu'à l'acheter ici.

Merci Marie pour ton partage de savoir et ta générosité.

 

couverture-amazon-aroma-france-210x300

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis contente qu'il te plaise mon livre et merci pour le partage ! biz
N
Merci les filles et oui je suis ravie ! J'ai commencé mais semaine prochaine ce sont les vacances donc je vais prendre le temps de lire tout ça !<br /> <br /> Bisous les filles !
K
Félicitations !! Bisous
J
Félicitations, c'est super^^ Bonne lecture :)
V
Trop cool pour toi nath ! Bisous !
Publicité