Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cosmétiques et les délices de Nathalie
30 décembre 2013

Sérum anti âge de nuit au Bois de Rose

Ingrédients pour 10 ml :

Phase A : 2,30 g d'Huile Végétale d’Onagre (Excellent anti-ride, Antioxydant, Ralentit le processus de vieillissement cutané, Adoucissante et hydratante, Revitalisante, Restucturante)

Phase A : 2,30 g d'Huile végétale de Pépins de Tomate (Antioxydante, Réparatrice, Effet "bonne-mine")

Phase A : 2,40 g d'Huile végétale de Rose Musquée (Régénérante extrême, Anti oxydante, Assouplissante)

Phase A : 2,20 g d'Huile végétale de Pépins de Concombre (Antioxydante, cette huile aide la peau à lutter contre les agressions et les radicaux libres)

Phase B : 4 gouttes de Coenzyme Q10 (Anti oxydant puissant, Protecteur, Antiâge, Anti rides)

Phase C : 1 goutte d'Huile essentielle de Bois de Rose (Soin des rides, peaux fatiguées, sensibles, irritées)

Phase D : 1 goutte de Vitamine E (Anti oxydant, Anti âge)

 

Mode opératoire :

Avant de commencer, nettoyage et stérilisation, voir l'article "Précautions d'emploi avant de tambouiller".

Mélangez l'ensemble des ingrédients de la phase A au mini fouet.

Ajoutez progressivement la phase B, la phase C puis la phase D tout en mélangeant entre chaque ajout

Versez dans un flacon de verre brun ambré muni d'une pompe.

 

Mon avis :

Appliquez chaque soir sur une peau parfaitement nettoyée afin de prévenir des signes de vieillissement avant la crème de nuit ou pas ...

J'aime bien utiliser un sérum huileux le soir, du coup je décline en fonction des huiles en ma possession et j'aime bien l'odeur de cette HE Bois de Rose !

Je vois met juste une photo de Bois de Rose car en fait plus d'imprimante donc pas d'étiquette ...

 

BOIS DE ROSE

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pas fan des textures huileuses pour ma part mais j'aime bien l'odeur de l'he bois de rose ! Bisous
L
Que des huiles efficaces, ce sérum doit être super! J aime bien la photo aussi, j ai cette huile essentielle mais je n avais jamais vu à quoi ressemblait le bois de rose ;-) Lauris
Publicité