Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cosmétiques et les délices de Nathalie
26 décembre 2013

Anniversaire de ma fille

Ma fille ainée ayant fêté ses 5 ans avec ses copines, quoi de mieux comme atelier qu'un atelier cosmétique ?

Ni une ni deux, j'ai commandé les contenants chez Aromazone car il en faut pour les 7 petites tornades à la maison.

Nous avons donc passé en revue les fragrances et extraits aromatiques que j'avais en ma possession et qui pouvaient correspondre aux attentes de 7 petites princesses. Je leur ai montré les micas  que j'avais et qui venaient en grande partie de la boutique Absolubio.

Le résultat : 7 gels douches différents et 7 tubes de sels de bain tout aussi différents.

Les filles se sont bien amusées et j'ai eu le retour de plusieurs mamans qui m'ont demandé comment j'avais fais et qui m'ont affirmé que leurs filles étaient ravies d'utiliser leurs gels douche ! Atelier réussi pour ma part. Pour la SAF, on attendra encore un peu MDR !!

 

ANNIV JENNA

 

PS : Les étiquettes sont toutes pourries car je suis tombée en panne d'imprimante le matin même ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Génial ton petit atelier!!! c'est top. Elles devaient être super contentes de faire ça :)
K
Une super idée ! Elles ont du adorer !!! <br /> <br /> Bisous
Publicité