Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cosmétiques et les délices de Nathalie
23 décembre 2013

Test ABSOLUBIO : Mica Or

J'ai découvert dans ma boîte aux lettres de la part de Véro, gérante de la boutique Absolubio, le mica Or pour test.

Ah il faut que je vous parle un peu de sa boutique, pleins de matières premières pour réaliser ses cosmétiques, une gamme de linge de toilettte en bambou (je trouve cette matière au top !), une rapidité d'envoi hors du commun, une gentillesse aussi hors du commun, bref c'est une boutique au top !

Donc pour revenir au test, j'avais bien une idée de recette en tête mais au final j'ai réalisé des sels de bain, tout bête ! En même temps je n'en avais jamais fait et au moins c'était une répétition pour l'atelier de l'anniversaire de ma fille.

Pour 30 g de sels de bain :

25 g de sel d'Epsom

5 g de bicarbonate de soude

4 gouttes de fragrance Aquazen

1 pincée de mica Or

 

Mode d'emploi :

Très simple : on mélange le tout

 

Mon avis :

J'adore le rendu du mica qui fait doré, on dirait des pépites d'or.

Pour la fragrance, euh, c'est très aquatique ...

J'ai donné ce sel de bain à ma soeur pour test car je ne prend quasi pas de bain ...

Vous remarquerez au passage le pot dans lequel j'ai mis ces sels, pot qui vient aussi de la boutique Absolubio et que je trouve très beau !

 

TEST ABSOLUBIO - MICA OR

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'avais aussi fait des pépites de bain pour un p'tit garçon avec le mica AZ et j'avais trouvé ça très joli ! <br /> <br /> Bisous ma belle
Publicité