Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cosmétiques et les délices de Nathalie
18 novembre 2013

Salon Marjolaine

Et oui c'était une première pour moi d'aller à ce salon.

Après l'incendie survenu Mercredi 13/11 au matin et un arrêt de 2 jours de ce salon, c'est avec une grande impatience que je me suis rendue (avec ma soeur) au Parc floral ...

38ème édition de ce salon du Bio et quel salon ... Je vous avoue que nous avons dégusté plein de bonnes choses et vu pleins de merveilles ...

Alors je vais vous laissez mes coups de coeur de la journée :

Une petite visite sur le stand des Tendances d'Emma s'imposait forcément ... Je ne sais pas si j'ai pu convaincre une future acheteuse mais j'ai quand même réussi à ne rien acheter ...

logo

Ensuite, pour les hydrolats, deux enseignes à mon sens : Essenciagua et l'âme des simples. Alors j'ai acheté chez les premiers et ma soeur a acheté chez les seconds ...

475_Untitled_9

 

Enfin pour finir, des plantes séchées encore et encore ... chez le comptoir d'herboristerie. Alors là il y en avait et que de monde ... Devant un tel choix, je n'ai pris que la Tisane Bonne soirée et la Tisane Détox. Allez voir leur site car c'est énorme tout ce qu'il y a et en plus on peut commander à distance, donc je sais où je vais commander dorénavant car il y a plein de plantes médicinales et pleins de mélange pour tisane ... Il faut que j'étudie un peu plus les plantes pour les utiliser aussi en macérat ...

herboristerie

Tout ça n'est pas très bon pour le porte monnaie mais très bon pour le moral !!

Ravie de ma journée, je pense savoir où j'irais l'année prochaine à la même date !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Avec plaisir ! Bisous
K
J'espère pouvoir y aller l'année prochaine aussi ! ;-)<br /> <br /> Bisous
Publicité