Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cosmétiques et les délices de Nathalie
27 juillet 2013

Carrés démaquillants ... lavables

Et voilà tout est dans le titre ...

Je ne vais pas vous donner une recette mais mon avis sur cette nouveauté, pour moi !!

Alors non je n'arrive pas de ma campagne profonde ni de Mars mais voilà depuis le temps que ça me tentait, je me suis lancée ...

Marre d'utiliser des cotons jetables, du coup j'ai franchi le pas en passant ma première commande chez ma copinaute Responsable de la boutique Absolubio. Pour commencer, j'ai pris le kit des 7 carrés en fibre de bambou.

Lot de 7 carrés démaquillants

Vous avez vu ces couleurs ? j'adore !

C'est fabriqué en France dans un CAT, j'adore !

C'est vrai que niveau économique, je ne sais pas si ce sera "rentable" car j'utilisais des cotons 1er prix, mais voilà j'aime l'idée de ne pas jeter donc là j'utilise et hop dans le filet de lavage !

A l'utilisation, je suis conquise donc laissez vous tenter !! Par contre normallement c'est pour les yeux mais perso je l'utilise pour le visage et ça marche pareil ...

 

Fort de ce succès, j'ai commandé chez Les Tendances d'Emma , un kit Eco belle en bois avec des cotons biface molleton / éponge.

Je viens de les recevoir mais pas encore tester.

Bref, me voilà parée pour me démaquiller mais ça va servir aussi au nettoyage quotidien des loulouttes !! En plus ça me fait penser à des cadeaux sympa en perspective ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité