Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cosmétiques et les délices de Nathalie
26 juillet 2013

Sérum huileux Hydratation à la Coco

Alors voilà je regarde mes ingrédients avec une date de péremption proche et hop en avant pour un sérum huileux hydratant, ça tombe bien j'ai fini le mien la semaine dernière ...

Ingrédients pour 10 ml :

Phase A : 2,10 g d'Huile Végétale de Coco (Nourrissante, Réduit considérablement la déshydratation de la peau, Naturellement parfumée)

Phase A : 2,10 g d'Huile végétale de Germes de Blé (Nourrissante, Régénérante)

Phase A : 2,10 g d'Huile végétale d’Onagre (Antioxydant, Adoucissante et hydratante)

Phase A : 2,10 g d'Huile végétale de Son de riz (Antioxydant, Protège contre les agressions oxydantes (pollution, UV...), Toucher sec)

Phase B : 2 gouttes d'Extrait Aromatique de Coco (pour renforcer l’odeur de l’HV)

Phase B : 1 goutte de Vitamine E (Anti oxydant, Anti âge)

 

Mode d'emploi :

Avant de commencer, nettoyage et stérilisation, voir l'article "Précautions d'emploi avant de tambouiller".

Mélangez l’ensemble des ingrédients de la phase A au mini fouet.

Ajoutez progressivement la phase B.

Versez dans le flacon.

 

Mon avis :

 

Appliquez chaque matin sur une peau parfaitement nettoyée afin d’apporter à la peau les actifs nécessaire pour l’hydratation de la peau et de la préparer à recevoir la crème de jour.

Sérum qui sent très bon, toucher sec, parfait !

Les sérums sont vraiment adoptés ici !!

Vous pourrez remarquer au passage le design de mon codigoutte, je le trouve très pratique et très joli. Sympa dans la salle de bain et aussi pour offrir nos tambouilles ! Si vous êtes interessés, je l'ai trouvé chez Absolubio.

 

SERUM HYDRATATION COCO

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je ne pense jamais à mettre de l'HV de coco dans un sérum, sans doute parce qu'elle est solide. Mais c'est vrai que si elle est mélangée à d'autres, il n'y a pas de soucis. J'essaierai la prochaine fois.<br /> <br /> Bisous
Publicité