Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cosmétiques et les délices de Nathalie
16 avril 2013

Concours chez Nounoune

Et un p'tit concours, un !!

Cette fois ci chez Nounoune, dont le blog est dans mes préférés !

Allez le découvrir, vous ne serez pas déçu(e)s, normal c'est une copinaute ...

Alors son concours, c'est ici , et pour gagner quoi : juste 1 kit recette AZ au choix, une box AZ au choix, 20€ de réduc dans la boutique "Les essentielles de Christine" et un lot de savons SAF de sa fabrication, rien que 4 lots, rien que ça !!!

Bonne chance à toutes et dépêchez vous, clôture du concours le 25/04/13 !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop contente, je vais pouvoir tester les jolis savons de Nadia ... Suis en chance en ce moment ... Merci ma belle !!!
N
Merci ma belle!
Publicité