Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cosmétiques et les délices de Nathalie
6 avril 2013

V'là l'printemps

Alors voilà ça faisait longtemps que je n'avais rien envoyé à ma NSP adorée, Virginie ...

Le printemps étant en approche (au moment où j'ai cogité le colis), je me suis allez zou, le thème est trouvé !

Alors voilà ce que je lui ai concocté, la preuve en image :

V'là l'printemps

Il y a donc pour les "cosmétos" :

Pour compléter le colis :

  • un foulard "en avril ne te découvre pas d'un fil" : Virginie est une fan de foulard alors voilà je n'ai pu résister ...
  • un petit panier gris à accrocher : j'ai trouver ça sympa, après à Virginie de voir ce qu'elle en fait ...
  • un vase avec des fleurs d'orchidées en tissu : une petite touche de déco
  • une canette pour faire pousser du basilic : n'ayant pas de jardin ... à voir ce que ça donne ...
  • un petit pot avec des batonnets pour diffusion : perso j'en met dans les toilettes et je ferme la porte et ça sent bon quand on ouvre la porte, dans une grande pièce, c'est pas top ...
  • une petite boite en alu, je me suis achetée la même et j'y met mes barres de douche
  • un pot de sucre au coquelicot, spécialitée de là où j'habite
  • des chocolats : ben oui normal printemps = Pâques = chocolats
  • un pot de paquerettes : j'ai pas osé réaliser le macérat de peur de la casse

Encore une fois, je suis contente d'avoir réalisé ce colis, même si il y a des loupés, mais faut assumer d'être ma NSP !!

Ah si j'avais mis du soleil dans le colis (car il pleuvait beaucoup en bas) et bien j'aurais du le garder car maintenant il fait tout moche !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh oui jess super colis, tu m'as gâtée encore une fois, pleins pleins de bisouxxx !!!
J
Superbe le colis, le lait au jasmin doit sentir bon :)<br /> <br /> Bravo
Publicité