Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cosmétiques et les délices de Nathalie
18 mars 2013

Toute contente !!!

Comment dire, ben en même temps, tout est dans le titre ...

Voilà toute contente mais pourquoi ??

Ca y est je fais partie du cercle privé des fées AZ !!!

Je vais pouvoir tester des nouveautés lancées par AZ et écrire sur mon blog ce que j'en pense avec en prime une petite photo !!

Trop contente de ce partenariat !!

Merci AZ !

grande_fee

Normallement, le logo est inséré dans la colonne de droite mais je dois encore peaufiné ... (merci Kakou de ton aide !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci les filles !!<br /> <br /> Je suis très contente car j'adore AZ et là je suis en manque, trop longtemps que je n'ai pas tambouillé !!<br /> <br /> Biz les filles
N
Félicitations Nath !
J
Félicitations!! c'est génial^^<br /> <br /> Bises
K
Top ça ! Bisous
G
Super !!! Bisous
Publicité