Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cosmétiques et les délices de Nathalie
4 mars 2013

Senteurs et Saveurs du Sud

Un colis de folie reçu Mercredi (merci au postier de ne pas avoir sonné et donc de m'avoir obligé à courir jusqu'à la Poste le soir ...) de la part de Virginie. Un colis qui lui ressemble car elle a voulu me faire découvrir sa région. Très belle idée et que des beaux produits ...

Les Senteurs :

Une crème de nuit olive / miel : texture parfaite - odeur légère pour la nuit !

Un lait sprayable corporel à la fraise : Sent super bon

Un roll on contour des yeux à l'avocat : Design sympa et très frais à l'application

Des sels de bain moussants "panier de fruits" : Odeur trop sympa qui a embaumé toute ma salle de bain, ma fille était ravie !!

Un baume à lèvres à la clémentine : J'aime cette odeur alors tu es tombée dans le mille ... J'espère juste qu'il m'en erestera vu que fille tape dedans ...

Des barres de douhe citron / basilic / mandarine : Coup de coeur pour cette fragrance ...

Des fleurs de lavande séchées

 

Les saveurs :

Pour l'apéro (comment elle sait qu'on prend l'apéro MDR !) : du Ricard, des cacahuètes, des olives et de la tapenade

Des calissons d'Aix

Des caramels lorrains (souvenir d'un week end passé dans le nord, c'était l'intrus ...)

 

Les plus mais toujours en rapport :

Une bouteille pour mettre l'huile d'olive

2 coupelles pour l'apéro

1 cigale à parfumer

1 écharpe de l'OM

2 livres pour les nenettes

De la poudre de rose, de la cera bellina, de l'HE de bois de rose et de l'HV caméline

Un "dictionnaire" des expressions de chez elle !

 

De très belles choses, je suis gatée et tellement ravie d'avoir tout ça ...

Merci merci merci

Colis NSP Senteurs et saveurs du Sud

Publicité
Publicité
Commentaires
V
comment ça trop gâtée ? nan nan nan, tu le mérites amplement, bisous ma belle !
N
Super ce colis! Tu as été bien gâtée!<br /> <br /> Bizoux
V
Trop contente que ce colis te plaise nath !!!! pleins de gros bisoux !
Publicité