Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cosmétiques et les délices de Nathalie
28 février 2013

Sérum anti âge de nuit de l'Ile de Beauté

Ingrédients pour 10 ml :

Phase A : 3,10 g d'Huile Végétale d’Argan (Raffermissante, Assouplissante, Anti oxydante, Anti âge)

Phase A : 3,10 g d'Huile végétale de Son de riz (Prévient et lutte contre le vieillissement de la peau)

Phase A : 3,10 g d'Huile végétale de Rose Musquée (Régénérante extrême, Anti oxydante, Assouplissante)

Phase B : 4 gouttes de Coenzyme Q10 (Anti oxydant puissant, Protecteur, Antiâge, Anti rides)

Phase C : 1 goutte d'Huile essentielle de Clémentine Corse (Relaxant)

Phase D : 1 goutte de Vitamine E (Anti oxydant, Anti âge)

 

Mode opératoire :

Avant de commencer, nettoyage et stérilisation, voir l'article "Précautions d'emploi avant de tambouiller".

Mélangez l’ensemble des ingrédients de la phase A au mini fouet.

Ajoutez progressivement la phase B, la phase C puis la phase D tout en mélangeant entre chaque ajout

Versez dans un flacon de verre brun ambré muni d'une pompe.

 

Mon avis :

Appliquez chaque soir sur une peau parfaitement nettoyée afin de prévenir des signes de vieillissement avant la crème de nuit ou pas …

Recette très inspirée d'une recette de Virginie, ma NSP. J'aime bien ce mélange à appliquer le soir et la légère note de clémentine est présente aussi pour masquer les odeurs fortes des huiles, qui peuvent déranger certaines personnes ...

Sérum anti âge

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci les filles !! Si je m'écoutais j'en mettrais partout de l'HE Clémentine ...<br /> <br /> Bisous
J
Belle recette^^ oh la la ça fait rêver le nom de ton sérum^^
V
hum la clémentine ! chouette compo ma NSP, bisous !
Publicité