Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cosmétiques et les délices de Nathalie
8 février 2013

Lotion nettoyante pour les enfants

Ingrédients pour 100 ml :

45,20g d'Eau minérale

45,20g d'Hydrolat de Fleur d’Oranger (régénère la peau, éclaircissant, apaise et rafraîchit délicatement la peau)

4,50g de Base lavante ou de savon de Marseille liquide

4,50g d'Huile végétale d’Amande Douce (Emolliente, active la réparation de la peau, Apaisante)

0,60g d'Extrait de Pépins de Pamplemousse

 

Mode d'emploi :

Avant de commencer, nettoyage et stérilisation, voir l'article "Précautions d'emploi avant de tambouiller".

Dans un récipient, transférez l’ensemble des ingrédients un par un en mélangeant entre chaque ajout.

Transférez la préparation dans votre flacon à l’aide du petit entonnoir si nécessaire.

 

Mon avis:

N'étant pas fan de la fleur d'oranger, ben j'aime cette odeur laissée sur le visage de mes filles ...

 

LOTION NETTOYANTE DES ENFANTS

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Dis-moi, je ne l'avais pas vu cette recette. Elle me plaît bien. <br /> <br /> Je voulais savoir si elle ne collait pas et aussi si tu la rinces ou pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !
Publicité